Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Feuille de route de la bonne sortie à 6.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ihanael
Grand Ponte
Ihanael


Messages : 630
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 38

Feuille de route de la bonne sortie à 6. Empty
MessageSujet: Feuille de route de la bonne sortie à 6.   Feuille de route de la bonne sortie à 6. I_icon_minitimeDim 14 Fév - 21:06

Pour rebondir sur le sujet ouvert par Clément de l'autre côté et pour améliorer notre expérience de jeu, j'ouvre ce post afin d'y inscrire les petites choses à mettre en place lors de nos soirée pvp afin qu'elle se passe pour le mieux.

N'hésitez pas à mettre vos avis dessus, je m'occuperai de tout regrouper dans le premier post histoire qu'on ai un aperçu rapide de ce que nous devons faire/pas faire dans ces soirées.

Pré-requis des soirées :
- Le vocal
- Calling (je met cet add on en obligatoire, comme ça tout le monde aura directement son assist intégré)
- Les popos, liniments, parchemins de rappel, bannière on est les a dans le sacs

Début de soirée :
- Désignation d'un MA
- Désignation des cellules /roles de chacun
- Popo liniment, on vérifie qu'on a bien tous ce qu'il nous faut
- On met bien ses tactiques / moral
- On se buff à chaque chargement dans l'ordre défini. (à compléter)


Règles à suivre:
- On bouge en groupe, pas de personne seule devant, derrière, à droite, on est en sous nombre il faut rester packer.On /follow le tank
- Le tank devant, c'est lui qui inc en premier.


J'ai fait le post vite fait, il et bien entendu à compléter le plus exhaustivement possible.


Dernière édition par Ihanael le Lun 15 Fév - 12:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astilron
Notable
Astilron


Messages : 375
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Feuille de route de la bonne sortie à 6. Empty
MessageSujet: Re: Feuille de route de la bonne sortie à 6.   Feuille de route de la bonne sortie à 6. I_icon_minitimeDim 14 Fév - 21:11

Tu peux mettre carrement, on /follow le tank. En plus c'est plus pratique (sauf pour le tank).
Revenir en haut Aller en bas
Foizzle
Gentil-homme / Dame
Foizzle


Messages : 85
Date d'inscription : 02/07/2009

Feuille de route de la bonne sortie à 6. Empty
MessageSujet: Re: Feuille de route de la bonne sortie à 6.   Feuille de route de la bonne sortie à 6. I_icon_minitimeDim 14 Fév - 22:40

-Faire un point sur les buff de chacun, voir si on peu éviter les doublons selon la configuration des spé.
-Popo liniment (perso je pense pas toujours a en prendre)
-tactiques (on a toujours une tactique pourri qui traine hein :p)
Revenir en haut Aller en bas
Mordenthal
Gentil-homme / Dame



Messages : 94
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de route de la bonne sortie à 6. Empty
MessageSujet: Re: Feuille de route de la bonne sortie à 6.   Feuille de route de la bonne sortie à 6. I_icon_minitimeLun 15 Fév - 0:51

Pour ce qui est des buffs en doublon ce n'est pas spécialement inutile bien au contraire. Au pire on se prend un peu plus de degats de la part d'un CSF aware qui utilise Crush Confidence. Mais c'est justement l'interet. Balancer des buff permanents peu utiles pour que tous les skills qui font sauter des buff fassent sauter ceux qui sont inutiles.

Détruire la confiance par exemple retire trois buff d'un coup toutes les 10 secondes en monocible. Le truc c'est donc que je place mon buff resist corpo en premier, ton buff resist en second, comme ça si un mec vient pour faire sauter nos buffs (ce qui est géré dans l'ordre ou ils ont été appliqué) ca fera partir nos deux buffs resists (qui sont inférieurs à l'aura de Nico qui elle ne s'enleve pas). Résultat, le gars qui voudra faire sauter des buffs ne fera pas sauter les Hot/bubulle notamment.
Revenir en haut Aller en bas
Défria
Maitre
Défria


Messages : 1094
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 357

Feuille de route de la bonne sortie à 6. Empty
MessageSujet: Re: Feuille de route de la bonne sortie à 6.   Feuille de route de la bonne sortie à 6. I_icon_minitimeLun 15 Fév - 10:44

Surtout qu'on en a des buff a faire sauter, il y en a 2 à moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fleurs-de-cerisier.forumgaming.fr
Mordenthal
Gentil-homme / Dame



Messages : 94
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de route de la bonne sortie à 6. Empty
MessageSujet: Re: Feuille de route de la bonne sortie à 6.   Feuille de route de la bonne sortie à 6. I_icon_minitimeLun 15 Fév - 11:39

Ouep mais les tiens justement sont tres intéressants pour l'add dps (sauf pour les healers donc). Pour ça qu'il y a d'abord le mien, le plus pourri a faire sauter, puis celui de resist de seb, ton sort de proc dmg quand attaqué, ton sort de proc dmg en attaquant, le pacte de camille. Avec cette chaine logiquement les trucs importants sont à l'abri.
Revenir en haut Aller en bas
Défria
Maitre
Défria


Messages : 1094
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 357

Feuille de route de la bonne sortie à 6. Empty
MessageSujet: Re: Feuille de route de la bonne sortie à 6.   Feuille de route de la bonne sortie à 6. I_icon_minitimeLun 15 Fév - 11:52

Donc en depart de WC, scenar ect on ferait dans l'ordre logique :
Pierre
Seb
Daf
Camille

C'est ça? Oui là c'est sur d'ici qu'ils nous fassent sauter les bubulles ou les hot, c'est pas gagné les pauvres!
Revenir en haut Aller en bas
https://fleurs-de-cerisier.forumgaming.fr
Astilron
Notable
Astilron


Messages : 375
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Feuille de route de la bonne sortie à 6. Empty
MessageSujet: Re: Feuille de route de la bonne sortie à 6.   Feuille de route de la bonne sortie à 6. I_icon_minitimeVen 5 Mar - 16:08

Un addon genre, Followmylead ou Groupicons (il me faisait ramer avant celui la) serait pas mal afin de connaitre le position du lead, voir de chacun au sein de la mêlée. Pour se repérer quand on charge toussatoussa. On gagnerais pas mal de temps au regroupage.
Revenir en haut Aller en bas
Ihanael
Grand Ponte
Ihanael


Messages : 630
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 38

Feuille de route de la bonne sortie à 6. Empty
MessageSujet: Re: Feuille de route de la bonne sortie à 6.   Feuille de route de la bonne sortie à 6. I_icon_minitimeVen 5 Mar - 20:22

Je vais tester ces merdasses alors!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feuille de route de la bonne sortie à 6. Empty
MessageSujet: Re: Feuille de route de la bonne sortie à 6.   Feuille de route de la bonne sortie à 6. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feuille de route de la bonne sortie à 6.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les reliques :: Warhammer :: Les classes-
Sauter vers: