Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Meuler en groupe

Aller en bas 
+5
Dokke / Ozz
Défria
Aenalia
Ihanael
Astilron
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ihanael
Grand Ponte
Ihanael


Messages : 630
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 38

Meuler en groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meuler en groupe   Meuler en groupe - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 16:14

Héhé, merci bien c'est fort intéressant tout ça!

Il va maintenant falloir qu'on s'organise nous de façon à vous apporter réellement quelque chose dans cet aspect!

Pour ma part, vu le peu de stuff que j'ai actuellement, je reste en spé déf histoire de pouvoir gérer les instances en attendant d'être mieux stuff, ensuite je passerai en spé débuff aoe!
Revenir en haut Aller en bas
Défria
Maitre
Défria


Messages : 1094
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 357

Meuler en groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meuler en groupe   Meuler en groupe - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Jan - 17:37

Je vois qu'il y en a qui sont à fond au boulot!
Moi j'y pas été aujourd'hui, la tete comme une pastèque, et le nez comme les chute du niagara, mais passons là les détails rigolo, c'est pas aux vieux gobs qu'on apprends a faire des morves.

Bon ben, va falloir que je monte ma souricière plus que ça alors!
Revenir en haut Aller en bas
https://fleurs-de-cerisier.forumgaming.fr
Ihanael
Grand Ponte
Ihanael


Messages : 630
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 38

Meuler en groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meuler en groupe   Meuler en groupe - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 14:49

Bon après la soirée d'y hier où je trouve qu'on a très bien joué, j'ai envie de faire un petit point sur notre compo' vu qu'on commence à bien voir comment chacun peut se positionner dans le groupe!

Du coup après revue à nous six ça donne :

Groupe assaut : Fazbag + Draëzen (Faz' gardé)
Groupe soutient : Hilare
Groupe Heal : Kadresh + Foizzle
Groupe prot' Heal : Aenalia

Avec Asti' on inc dans les gens en face to face, en montant les moral, ça envoit du fat c'est vraiment pas mal.
Là dessus Pierre nous assist Aoe, avec ses dots and Co!
Camille reste en soutient Heal, elle vous dérouille les Répu et autres dps qui s'écartent de la masse pour tapper sur Seb' et Daph'. Elle a le meilleur dps monocible, avec son débuff heal/silence and co elle est la mieux placé pour faire ça. Si vous êtes tranquille du coup elle peut aller claquer du heal en face! Si jamais c'est la galère qu'elle arrive pas à tomber assez vite les dps sur vous, Pierre peut grâce à sa portée l'assist dps sur les types du coup vu que son dps de dot sur le pack de face to face seront toujours présents!!

Voilà je pene qu'on commence à avoir une meilleur vibilité sur notre team play, si vous avez des suggestions!
Revenir en haut Aller en bas
Astilron
Notable
Astilron


Messages : 375
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Meuler en groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meuler en groupe   Meuler en groupe - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 15:08

Moi je dis :
On commence a envoyer et ils mangent leur slip !
On fait des tas et on les dérouilles !

Je suis d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Défria
Maitre
Défria


Messages : 1094
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 357

Meuler en groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meuler en groupe   Meuler en groupe - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 15:16

Il faut qu'on trouve des dagues de la mort pour Camille, j'aime bien qu'elle nous défende.
Revenir en haut Aller en bas
https://fleurs-de-cerisier.forumgaming.fr
Ihanael
Grand Ponte
Ihanael


Messages : 630
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 38

Meuler en groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meuler en groupe   Meuler en groupe - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 15:57

Ouep faut qu'on se dépêche d'aller à la vallée perdue, les dagues qu'elle veut et qui roxxent sont là bas!

J'suis passé RR41 hier soir et j'ai déjà fait 6% du niveau 42. Si je me bouge le cul cette semaine, je devrais titiller le 45 d'ici la semaine prochaine, en gros si on gère on pourra commencer la vallée d'ici le week end du 29!!!
Revenir en haut Aller en bas
Défria
Maitre
Défria


Messages : 1094
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 357

Meuler en groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meuler en groupe   Meuler en groupe - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 16:14

Le vent va peut eter tourner dans les instances capitale hein, désespère pas! (ou reroll chasseur de squigg)
Revenir en haut Aller en bas
https://fleurs-de-cerisier.forumgaming.fr
Ihanael
Grand Ponte
Ihanael


Messages : 630
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 38

Meuler en groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meuler en groupe   Meuler en groupe - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 16:15

Ouep on peut croire ça, même si c'est dur! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aenalia
Notable
Aenalia


Messages : 354
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Meuler en groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meuler en groupe   Meuler en groupe - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 18:12

Ben je dis : D'accord pour avoir de plus grosses dagues!!! Very Happy

Plus sérieusement, la soirée d'hier était excellente. De mon point de vue, on a bien senti qu'on commençait tous à connaître bien notre classe, et c'est important.

Bravo à tous! flower (Ilunielle's copyright)
Revenir en haut Aller en bas
Ihanael
Grand Ponte
Ihanael


Messages : 630
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 38

Meuler en groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meuler en groupe   Meuler en groupe - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 16:04

Bon du coup si on part dans l'idée que Camille passe DoK et Daphné Sorcière on va devoir revoir notre type d'inc et de support dps!

Déjà faut qu'on soit bien d'accord, que si changement de classe il y a c'est parce que tout le monde le veut et pour être à fond sur ce qu'on fait. Nous ne sommes que 6 donc on ne peut compter que sur nous 6. Ca implique le fait qu'il va falloir traverser tous les aspects du jeu avec cette classe, PVE/PVP/RVR/Scénar et j'en passe du coup faut être vraiment sûr de ce qu'on fait pour pas avoir de désillusions ensuite! Et faut encore moins se sentir obligé de reroll, si c'est pas ce que l'on veut faire, on ne fait pas!

Cependant si l'on part sur une compte Garde Noir, Koup'tou, Magus, Sorcière, Dok, Shamy on va revoir notre synergie de groupe pour voir comment on peut tous s'adapter!

Nous n'avons pas malheureusement pas d'Elu (et oui honte à moi de ne pas jouer une classe cheatée!:p) donc il faut adopter notre inc à ça. Si on part dans une optique de team Aoe voilà comment je vois la chose :

Inc de face Koup'tou/Garde noir. On est pas méga stuff, si on envoit pas nos deux plus grosses armures ensemble à l'inc ça sera impossible à tenir. Déjà que là on ressent bien le manque de RR quand on voit la vie d'Asti se faire dérouiller en quelques secondes. Avec un inc du type, on combine un bon dps aoe du Koup'tou avec une bonne assit/débuff du garde noire. Asti aura son snare de zone, et moi je m'occupe de buff les critiques sur les cibles et de réduire leurs pvs. A terme (RR50) j'aurai de nouveau de débuff heal emis spamable que je pourrai caller dans les lignes arrières!
Derrière nous à l'inc Le Magus et La Soso qui envoie du dps aoe sur les cibles d'Asti. Ici on gagne en puissance par rapport à notre compo d'avant vu qu'on stack 3 dps aoe sur la même zone. Et même si on a pas d'Elu, le magus peut débuff spiri, ça aidera un minimum pour le dps de la sorcière comme ça. Mon buff critique servant également pour les dps magique ça fait également du gain de dps. J'essaierai d'aller mater un peut toutes les spé possibles de chacun voir les tactiques qui pourraient être sympa de prendre pour augmenter le dps global du groupe. Limite faut voir si close quarter peut être intéressant en restant à 45 pieds, ça peut envoyer du lourd.
Derrière eux encore, les deux heals.Le fait d'avoir deux dps distance permettra un switch quasi instant pour envoyer la purée sur les heals s'ils sont en difficulté. La M3 cheat du dok @mezz de zone et la M4 de la sorcière@mezz de zone sera également un gros plus pour gérer les afflux supérieurs face à nous!

Si dans le plus beau des meilleurs des mondes on s'en sort jusqu'à monter les morales, on peut envoyer de l'inc cochon à la m4 et monter les 3 dps+tank au cac et envoyer tout ce qu'on a pendant le mezz, y'a moyen d'envoyer du fat!

Après on a aussi moyen de faire une méga compo monocible faut que je matte un peut tout ça!

Enfin ça c'est bien sûr dans le cas où on est bien tous d'accord sur les conditions de reroll hein!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ilunielle
Notable
Ilunielle


Messages : 252
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 50

Meuler en groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meuler en groupe   Meuler en groupe - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 16:37

Meuler en groupe - Page 2 Massue10

Mais quelle idée j'ai eut moi d'aller sur ce post...

ça change d'ambiance là d'un coup....


ça rigole pas ...fiouf


PS : désolée j'ai pas pu m'embpecher

Beko Niko
Revenir en haut Aller en bas
Défria
Maitre
Défria


Messages : 1094
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 357

Meuler en groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meuler en groupe   Meuler en groupe - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 16:47

Ben il va me falloir 48/72h pour me remettre du fait que je vous heal comme un manche depuis 3 mois, mais sinon je pense qu'a terme je serais contente de faire ma sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
https://fleurs-de-cerisier.forumgaming.fr
SGN - Ascalin
Notable
SGN - Ascalin


Messages : 208
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 40
Localisation : Paris

Meuler en groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meuler en groupe   Meuler en groupe - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Jan - 17:08

Je suis pas de chez vous, mais je me permet de vous soumettre une idée ...

Avez vous eventuellement pensé a ce que pourrait donner un compos "2.5 Heal"
c'est a dire avoir un Dok DPS.

Debuf heal sur coup critique du dok
degat non negligeable du dok
Heal mono sur cible secondaire (je vous dis pas de qui mais vous l'avez compris)
et possibilité d'assist heal / rez sur le groupe.


Ce n'est qu'une idée mais j'adore la théorie Smile

(pour indication une fois stuff notre G1 ToVL tourne avec une compos : 1 Tank / 1 Heal (cultiste)& un assist heal (dok dps)/ 3 DPS
Revenir en haut Aller en bas
Ihanael
Grand Ponte
Ihanael


Messages : 630
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 38

Meuler en groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meuler en groupe   Meuler en groupe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 16:03

Bon je reviens de matter les buff de l'élu, c'est encore pire que ce que je pensais, je me ferai Pl mon Elu avec le DoK de Camille vu qu'on est même niveau et on verra si ça envoit pas plus du bois dans la team voir ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
Défria
Maitre
Défria


Messages : 1094
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 357

Meuler en groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meuler en groupe   Meuler en groupe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 16:12

C'est horrible, on va etre une guilde de cheaté, a part Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fleurs-de-cerisier.forumgaming.fr
Astilron
Notable
Astilron


Messages : 375
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Meuler en groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meuler en groupe   Meuler en groupe - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:10

Pierre, c'est pour compenser justement.
Du coup nico reroll aussi ? on va se rapprocher de plus en plus des teams opti standard des Destru (a part Pierre :p). Heureusement j'ai pris une classe cheaté direct :p... .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meuler en groupe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meuler en groupe   Meuler en groupe - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meuler en groupe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les reliques :: Warhammer :: Les classes-
Sauter vers: