Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Comparatif nouvelle armes RVR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mordenthal
Gentil-homme / Dame



Messages : 94
Date d'inscription : 31/08/2009

Comparatif nouvelle armes RVR Empty
MessageSujet: Re: Comparatif nouvelle armes RVR   Comparatif nouvelle armes RVR I_icon_minitimeMer 3 Fév - 19:20

Personnellement je trouve même la RR 65 mieux que ce que tu as actuellement.
Puisqu'au final tu healerais mieux et encaisserais mieux. Meme si le -4% chance de subir un coup critique n'est pas si uber ça apporte quand meme un sérieux plus. Ca correspond à peu près à 70 ou 80 initiative (si j'en crois l'écart dans mon tooltip quand je prend un liniment Pv/Init).
La perte de gain moral tu t'en moques à partir du moment ou t'as un DK dans le groupe.

Après est ce que ça vaut le coup de farmer des mois pour l'obtenir? Non je pense pas, seulement m'est avis que tu l'obtiendras quand meme dans quelque temps sans l'avoir spécialement farmé.
Revenir en haut Aller en bas
Astilron
Notable
Astilron


Messages : 375
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Comparatif nouvelle armes RVR Empty
MessageSujet: Re: Comparatif nouvelle armes RVR   Comparatif nouvelle armes RVR I_icon_minitimeMer 3 Fév - 20:31

Elles sont ubber cochonnes !
Revenir en haut Aller en bas
Mordenthal
Gentil-homme / Dame



Messages : 94
Date d'inscription : 31/08/2009

Comparatif nouvelle armes RVR Empty
MessageSujet: Re: Comparatif nouvelle armes RVR   Comparatif nouvelle armes RVR I_icon_minitimeMer 3 Fév - 20:45

Un peu trop ubber à mon gout d'ailleurs.
La vie des classes en tissus va devenir invivable avec de tels dps....
Revenir en haut Aller en bas
Ihanael
Grand Ponte
Ihanael


Messages : 630
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 38

Comparatif nouvelle armes RVR Empty
MessageSujet: Re: Comparatif nouvelle armes RVR   Comparatif nouvelle armes RVR I_icon_minitimeMer 3 Fév - 20:50

Bah en même temps la vie des classes autres que dps magiques était invivable suite au nerf des résists. Faut se dire qu'il y aura toujours équilibrage par le haut vu que certaines personnes ont atteint le rang max de toute manière. :/

Après faut relativiser, les uber cochonnes, on les aura pas en claquant des doigts non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Mordenthal
Gentil-homme / Dame



Messages : 94
Date d'inscription : 31/08/2009

Comparatif nouvelle armes RVR Empty
MessageSujet: Re: Comparatif nouvelle armes RVR   Comparatif nouvelle armes RVR I_icon_minitimeMer 3 Fév - 20:58

Oui bien ce que je disais à Asti en audio.
Moi avec mon magus je vais l'avoir doublement dans le baba. Parce que je vais prendre encore plus cher et je pense pas que jusque là je rendais la vie invivable aux classes non magique...
Revenir en haut Aller en bas
Ihanael
Grand Ponte
Ihanael


Messages : 630
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 38

Comparatif nouvelle armes RVR Empty
MessageSujet: Re: Comparatif nouvelle armes RVR   Comparatif nouvelle armes RVR I_icon_minitimeMer 3 Fév - 20:59

Oui par contre on est d'accord, certaines classes prennent clairement une DP! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Ihanael
Grand Ponte
Ihanael


Messages : 630
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 38

Comparatif nouvelle armes RVR Empty
MessageSujet: Re: Comparatif nouvelle armes RVR   Comparatif nouvelle armes RVR I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:29

Apparemment on ne sera pas léser d'acheter les différentes versions évolutives des armes!

Si on achète la RR 45 on pourra retirer son prix de celle qu'on achètera au 55! C'est cool ça!

Et visiblement pour dropper les jetons de niveaux supérieurs pour l'arme supérieures suffira d'acheter l'arme du lvl! En gros faudra pas se faire chier faudra toutes les prendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mordenthal
Gentil-homme / Dame



Messages : 94
Date d'inscription : 31/08/2009

Comparatif nouvelle armes RVR Empty
MessageSujet: Re: Comparatif nouvelle armes RVR   Comparatif nouvelle armes RVR I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:13

Alors diverses rumeurs.
Oui acheter la version précédente offrirait des économies sur l'arme suivante, mais par contre la nécessité d'acheter toutes les versions n'est pas confirmée.
Le truc funky c'est lire JoL pour voir les RR 80 whiner dans leurs culottes de roxxance "UN SCANDALE! ON NOUS DONNE PAS LES UBER ARMES!"
"BLASPHEME! DES RR40 SE FONT PAS OS PAR DES 80!"

Epique.
Epic
Et colégram.
Revenir en haut Aller en bas
Astilron
Notable
Astilron


Messages : 375
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Comparatif nouvelle armes RVR Empty
MessageSujet: Re: Comparatif nouvelle armes RVR   Comparatif nouvelle armes RVR I_icon_minitimeVen 26 Fév - 20:18

Il va falloir bouffer du scénar à outrance, moi je vous le dis.
Revenir en haut Aller en bas
SGN - Ascalin
Notable
SGN - Ascalin


Messages : 208
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 40
Localisation : Paris

Comparatif nouvelle armes RVR Empty
MessageSujet: Re: Comparatif nouvelle armes RVR   Comparatif nouvelle armes RVR I_icon_minitimeVen 26 Fév - 20:36

Vi il semblerai ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comparatif nouvelle armes RVR Empty
MessageSujet: Re: Comparatif nouvelle armes RVR   Comparatif nouvelle armes RVR I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparatif nouvelle armes RVR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les reliques :: Warhammer :: Informations-
Sauter vers: